Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2Cath
19 novembre 2014

Premiers pas sur ce blog

Voici quelques photos déjà publiés sur mon autre blog, mais je fais des tests pour me familiariser avec Canalblog. 

D'ailleurs, pour celles et ceux qui ont déjà créé leur blog, cela m'aiderait d'avoir leur truc pour insérer une photo dans le titre du blog... jusqu'ici, rien n'apparaît alors que je sélectionne une belle photo... Mystère. Merci pour vos instructions.

20141109_092931 pendentif simple

20141111_145031 collier pétales, perles à base de motif "cerveau" ou "brain cane", tons mandarine, violet, tournesol, crème.

A bientôt pour les prochains colliers "crochetin". Surprise, surprise.

Publicité
Commentaires
L
OOOOh les jolies couleurs ! comme mon collier.... bleu et mauve (les couleurs que je voudrais pour mes clous d'oreille !!!)<br /> <br /> je m'en vais voir comment on fait pour mettre une photo sur la bannière.... je le fais très rarement et je ne me souviens plus....<br /> <br /> Bisous bizoux
Répondre
C2Cath
Publicité
Archives
Publicité